Nymphe des bois

Publié le par Zalla

Hum... plus de trois mois d'absence... que dire?! J'étais vraiment vraiment occupée ces derniers temps, et j'ai du faire des choix donc les filles ont été un "peu" abandonnées... Je vais essayer de refaire des séances plus régulièrement mais je ne peux pas le promettre (je manque cruellement d'inspiration en ce moment). Pour vous tenir au courant, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :)

J'ai tout de même un petit quelque chose à vous présenter ce soir. Janjaques m'a gentiment prêter son reflex et Sombre Plume m'a aidé dans les réglages. Tout ce petit monde pour immortaliser Satomi avec son piercing retravaillé pour l'occasion et son tout nouveau corps (un EB beauty de chez Volks).

 

nymphe

 

nymphe2

 

nymphe3

 


J'ai aussi une séance prévue pour Magdala, enfin la photo est faite mais elle nécessite quelques retouches sous photoshop et comme je maitrise pas les outils nécessaires, ce n'est pas évident ^^

Et dernière info: j'ai une petite rubrique "Zalla a dit"  où je partage mes coups de coeur et que vous pouvez suivre sur le blog de Sombre Plume! A bientôt!

Publié dans Pullip- Teayang- Dal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La derniere photo j aime moins.<br /> Mais elles sont toutes d'une très bonne qualité<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour le prêt de l'appareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Il est vraiment chouette se make-up! Je n'ai pas vraiment d'attrait pour les pupills mais je dois avouer que les tienne me ferai virer de bord!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprends qu'on apprécie pas les pullips, ce sont des poupées particulières! Je trouve qu'elle n'ont pas autant de prestiges qu'une BJD mais je ne saurais<br /> expliquer... elles ont un petit quelques choses à mes yeux qui fait que je les adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ouais! Je l'aime bien, elle ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ^^ moi aussi je l'aime bien XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai du mal à voir la différence, c'est les hanches? sinon la couleur m'as l'air mieux assortie avec la tête que l'autre.<br /> Ps: j'ai vu un film pour toi dernièrement... Dead Silence XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour la couleur, je suis d'accord après la différence avaec l'ancien corps n'est pas flagrande non plus: les articulation et la taille des boob changent ^^ ha oui et<br /> y'a plus des tétons qui pointent...<br /> <br /> <br /> J'ai vu dead silence XD comme j'ai flippé devant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ta poupée est vraiment une réussite !<br /> Contente de ton retour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil, d'un coté je m'en veux car j'ai totalement déserté et les blogs et les forums... Mais je vais essayée d'être + là (mais ça serz toujours moins<br /> qu'avant)<br /> <br /> <br /> <br />