Retour... ou non! Et une Mini Miss à la maison

Publié le par Zalla

Que dire après une si longue absence?

Chaque fois, c'est la même : je me dis "Bon on arrête les conneries et on reprend l'activité du Royaume" et ça ne dure qu'un temps. Pourtant ce n'est pas la bonne volonté qui manque... sur le moment! De plus, je n'arrive plus à trouver le temps de visiter tous vos blogs, commenter tous vos posts, voire même de faire de nouvelles séances photos!

Pour me motiver, je pense donc faire évoluer le blog, en lui redonnant réellement une fonction de blog avec des futilités entre deux nouvelles photos. Au programme, de la créa diverse et variée, des humeurs, du blabla... Le tout selon mes envies du moment.

Aujourd'hui c'est donc gros coup de pied au fesses en espérant tenir mes nouvelles résolutions (sinon vous aurez, vous aussi, le droit de me frapper).

 

J'ai envie de vous montrer, pour illustrer l'article (oui un article sans image c'est comme "un repas sans fromage") une poupette de 5cm, tout droit sortie de ma tête et de mes mains! Elle est en porcelaine froide (marque wipam) peinte et habillée par mes soins. Pour l'instant, la petite n'a pas de nom...

 

poupette1

 

Si vous avez une idée pour la nommer, n'hésitez pas! Ha et n'oubliez pas de me sonner les cloches si je me réabsente trop!

 

Publié dans Couture et Bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Zalla!!<br /> Ravie de voir que ton blog a repris vie =) Car comme tu avais disparue du forum impossible de revoir des belles photos de tes dolls =(<br /> En tout cas j'espère que tu continueras à nous émerveiller avec tes photos =3!!
Répondre
S
Zalla is back ? Je te comprends assez j'ai également du mal à tenir la boutique à jour^^<br /> Cette petite poupée est incroyable ! Je la trouve très amusante ! Mais je n'ai pas de nom à te suggérer pour autant, je suis sûre que tu vas trouver !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour la petit visite ^^ Après plusieurs années d'existance, c'est vrai que ça lasse surtout quand il y a peu de lecteurs. Je me demande si ça vaut<br /> encore la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou, jolie poupette !<br /> <br /> <br /> Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup
P
On dirait quelle est toute honteuse? Tu lui as peut-être pas assez caché ses nénés hi hi
Répondre
T
so sweet
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Monsieur l'architecte!<br /> <br /> <br /> <br />