Je suis une GameurZ

Publié le par Zalla

Gameurz est une chouette association de grands fous, tous passionnés par  le jeu vidéo. Ils ont mis leur talent de dessinateurs, monteurs, scénaristes, schizophrènes et autre en commun pour monter une association de publication sur le jeu vidéo sur l'Internet (j'aime mettre un artiocle devant Internet) dont le grand gourou est le célèbre Krystal Warrior

Il y a quelques mois j'ai pu rejoindre la joyeuse équipe grâce à mes petites capacités de photographe et mes jolies poupettes!

 

Vous pouvez donc retrouver ma rubrique "Project Zalla" sur le blog à cette adresse ICI. L'association est également sur Facebook et Twitter! N'hésitez pas à nous lire :)

 

Voici la première photo faite pour GameurZ avec ma belle Mérédith :

 

gameurz#1

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super cette photo ;)
Répondre