Le silence des agneaux

Publié le par Zalla

Je ne poste pas mon travail aujourd'hui mais celui de Sombre Plume. Pour un concours sur le cinéma, il a pris une de mes dolls pour en refaire l'affiche du très bon "Silence des agneaux". Dommage que sa participation n'a pas été prise car il aurait tout déchiré. Mais reconnaissez-vous ma douce Mérédith??

 

silence.jpg

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On en oublie qu'il s'agit d'une poupée... je n'ai pas reconnu ta miss ! Bonne idée cette affiche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je trouve aussi ^^ après moi je n'ai fourni que la photo: idée et conception par Sombre Plume... je suis jalouse de son génie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est vraiment une idée originale, si je n'avais pas bien regardé je n'aurai même pas remarqué que c'était une dolls!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe photo qui rappelle bien le film!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahouuuu super travail!! j'avais pas reconnu Mérédith!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre