Jeux d'enfant?

Publié le par Zalla

Harleen aime la neige... un peu trop même! Alors que ses jeux commençaient normalement, comme pour une enfant de son âge, cela a vite dérivé en quelque chose de plus sadique.

 

jeux1petite.jpg

jeux2petite.jpg

Publié dans Pullip- Teayang- Dal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ça faisait longtemps,je j'étais pas passée.<br /> Enfin,tes photos sont sympa (haaaan!De la neiiiiige **)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais je me disais aussi que ça faisait longtemps que tu étais pas passée XD<br /> <br /> <br /> N'empêche depuis que j'utilise du PQ carrefour rose lolita... je pense régulièrement à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho la vilaine... A qui s'en ait elle pris???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a la prochaine neige je te fait subir le meme sort!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette photo, sur le moment j'ai pas compris ^^ Puis ça m'a fait bien rire XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois pas la seconde image malheureusement T_T mais j'adore sa petite écharpe, elle lui va bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre