Noir et blanc

Publié le par Zalla

Une séance comme je les aime avec ma douce Mérédith légèrement érotique! J'ai pris la photo et Sombre Plume s'est chargé de la retouche... Il faut dire qu'il est est doué pour le noir et blanc, entre autre bien évidemment ;)

 

dentellepetite.jpg

Publié dans BJD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je t'ai invité sur mon blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos et en noir et blanc c'est encore bien mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est fait exprès pour qu'elle rende mieux en noir et blanc donc contente que le résultat plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore! le noir et blanc ça me rappelle les photos quand on était gosse.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ^^ C'est vrai qu'il y avait de jolies photos noir et blanc, dommage qu'on en fassee plus autant! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la la, ce qu'elle est belle cette photo! tout en sensualité et sobriété à la fois ...la dentelle, la nuque dégagée... Vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Trisquette, je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau!<br /> Bravo à vous deux pour le travail autour de cette photo, le rendu est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Loyfa ^^ dis dis dis est ce que je pourrais avoir un accès à ton blog s'il teuuuu plait? Mon mail est royaume.immobile@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />