Essai effet lomo

Publié le par Zalla

Depuis peu j'ai découvert le Lomo. Ca date des années 80, mais mieux vaut tard que jamais! Pour faire simple, le lomo est un appareil photographique dont les images ont un vignettage très prononcé et des couleurs saturées. Je vous invinte à faire vos propres recherches sur le sujet. Ne possédant pas d'appareil Lomo, j'ai triché en utilisant photoshop... Voici mes premiers tests avec en guest Mérédith (que vous pouvez appeler maintenant Mikeline voire Martine).

 

effet-lomo-test3.jpg

 

effet-lomo2.jpg


effet-lomo3.jpg

Publié dans BJD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahahahahah Martine est sexy en Lomooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ça fait ressorti ses petites paumettes rosées et si délicate :p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le rendu est très intéressant ! Je ne connaissais pas du tout cette approche et elle mérite bien d'être creusée ^^ ça donne une nouvelle perspective à ta BJD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ça donne un petit coté rétro qui lui va plutot bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop belles!!! je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à "virgin suicid" (peut etre la couleur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Peut être à cause de la saturation de certaines couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien fait et ça rend bien de plus les photos sont chouettes ! tout benef quoi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Yeah ^^ merci choupimi<br /> <br /> <br /> <br />