Monsieur Pooky a la classe

Publié le par Zalla

Après 6 ans de vie commune, j'ai enfin fait une séance photo avec Mr Pooky... Ha ce qu'il est photogénique!

 

pookypetit.jpg

 

pooky2petite.jpg

 

pooky3petite.jpg

 

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il a les memes yeux que Vodka quand elle veut se faire plaindre !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Evidemment il n'a pas le sex appeal de Mérédith, mais il est pas mal dans son genre quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça ressort pas dans les photos mais Mr Pooky est très classe, et très sex: faut le voir quand il danse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Roh ben tu t'y plairais dans ma petite suisse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en doute pas :D Tu as vu à quoi ça ressemblait mon patelin lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaouuuuu il a trop la classe Mr Pooky!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> N'est ce pas?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pooky Pooooooooooooky Pooooookkkyyyyy<br /> <br /> Susucre?<br /> <br /> <br /> <br /> *s'en va avait de se faire mordre la jugulaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé chuis pas un rat suisse moi!<br /> <br /> <br /> <br />