Mythologie

Publié le par Zalla

J'ai gagné mon tout premier concours photo ^^ c'était sur le Forum LDD Scandalous sur le thème "Mythologie". Le mot d'ordre était l'originalité! C'était difficile car mes toutes mes idées demandaient beaucoups de moyens... Mais finalement et surtout grace à ma Maman, je m'en suis bien sortie: Merci Maman!!!
Place maintenant à la fameuse photo gagnante, où ma douce Brynhild s'est plongée dans la Mythologie hindoue:

shiva.jpg

Merci aux votants et Bravo aux deux autres candidats dont les photos étaient superbes!

Publié dans Pullip- Teayang- Dal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahou!vraiment trop bien faites!!*o*<br /> c'est trop beau aevc la bbougie et les fleurs!!^^<br /> vraiment,tu es très forte!!<br /> (passe sur ma bimbo:sara12851)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est une vieille photo mais je l'adore toujours autant ^^<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta bimbo et je te remercie de tous les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est simplement magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette photo est géniale!<br /> Pas étonnant que tu ai gagné!<br /> Félicitation!<br /> Pour parler poupée, je pense que je vais me séparer de mes deux dernières, Rovam et Nina, ça me désole de les voir inexploitées bien emmitoufflées dans leurs boîtes :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup. C'est vraient dommage pour tes poupées, ça doit être difficile de s'en séparer (enfn moi je piurrais pas, jaime trop voir leur petite bouille sur<br /> mon étagère). En tout cas ce sont deux modèles magnifique donc très prisés, ça n sera pas difficile de leur trouver une famille.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo !a quand les photos dans la neige?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Déjà fait (dans un article précédent) mais j'essayerai d'en faire d'autres!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour le concourt !<br /> Bonne année à la bourre, désolée !<br /> Et gros bisous ma caille !<br /> NDA.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ^^ dommage que tu la vois grise, ça doit rendre le tout assez fade!! Bonne année à toi (et le principal c'est de le dire, même en juillet lol)<br /> Bisouilles!!<br /> <br /> <br />