Taggée!!

Publié le par Zalla

Ouiiiii mon tout premier tag (j'avoue, je désespérais de ne pas l'être!) En plus sous forme de prix ^^

http://a33.idata.over-blog.com/307x334/2/80/30/05/design/46490959_p.png

Voici le règlement:

1.Remercier la personne qui vous a décerber le prix
2. Citer 7 choses qui me concerne
3. Nommer à mon tour 7 blogs
 
Aller zou, en avant!

Tout d'abord, le blog qui m'ont décerné ce "prix" (cliquez sur la bannière) est Tenseki, un blog littéraire vraiment intéressant tenu par Walpurgis et Wolna, deux grandes passionnées. Un grand merci et de gros bisous à vous deux et particulièrement Walpurgis qui m'envoie régulièrement des petits mots d'encouragement adorables.

tenski.jpg
Ensuite, voici la partie délicate pour moi, les 7 "choses" qui me concernent:

  • Zalla est un pseudonyme auquel je tiens beaucoup car c'est mon amoureux qui me l'a donné. D'ailleurs il m'appelle souvent comme ça.
  • Mon autre grande passion, assez liée aux poupées, concernent les pin-up. Cela peut paraître étrange mais je suis en admiration devant les photos de modèles surtout underground à tendance rockabilly!
  • En parlant de pin-up, je rêve de faire une véritable séance photo, avec un professionnel, comme ça pour m'amuser ^^
  • J'adore... les pandas. Ils me font craquer!!
  • J'aimerais voyager en Asie et en Europe de l'Est.
  • Je suis une geek, à tendance Nolife (j'adore m'enfermer et jouer durant des heures)
  • Je suis une fana de films d'horreur, surtout quand il y a du zombie dedans.
Et enfin, je décerne ce même prix à:

Sombre Plume, étudiant designer de talent
Grain de Sel, Le blog cuisine de ma soeur qui donne faim
Le miroir de Zecat, ma grande amie pullipienne
Le blog de Sora, dont les pullips font rêver
Not a place to dream, pour ses photos magnifiques
Greenwitch, qui a un univers riche et passionnant
Le blog de K6, une professionnelle de la custo




Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Intéressant de savoir tout ça !!! :D<br /> Je vois qu'on a des goûts communs encore une fois ! Les pin-up, l'Asie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Haaa je raconte des choses passionnantes!! Tu sais que tu as de très bons goûts XD<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es tellement fana de films d'horreur que la nuit qui suit la projection tu ne dort pas!!!! ha ha ta mère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui mais c'est ça qui est bon justement!<br /> <br /> <br />