Toutes mes excuses

Publié le par Zalla



Veuillez m'excuser, chers lecteurs pour cette longue absence! Plusieurs semaines sans articles et ni même de réponses à vos commentaires, j'exagère! Mais j'ai tout de même un "alibi". Je suis actuellement en stage, dans un centre pour adultes avec autisme. Le travail me prend une bonne partie du temps et de mon énergie; je délaisse alors complètement mes filles. Je vous promets de faire un effort, surtout qu'à partir de la semaine prochaine, je serais qu'à temps partiel. J'ai tout de même cette photo de Ma LDD Sybil à vous montrer que j'ai réalisé au mois de décembre. J'essaie de travailler sur le noir et la lumière... C'est pas encore ça :-/

Ha oui! Une petite précision si des mauvaises langues venaient à venir! Je suis bien en stage de psychologie et oui j'aime les camisoles de force mais seulement dans la fiction. Bien évidemment elles sont à bannir en psychiatrie!!

Publié dans Dolls en vrac

Commenter cet article

Corpus Delicti 24/10/2009 07:48


On ne t'en veut pas! Le contraste sur cette photo est pas mal du tout, de plus je viens d'acheter cette poupée dont je rêve depuis si longtemps.
Je trouve que tu fais du bon travail.


MAD ST MO 23/10/2009 16:22


BON COURAGE POUR TON STAGE .A BIENTOT DE TE RETROUVER AVEC TES MERVEILLEUSES POUPées.