Mizz Satomi

Publié le par Zalla

Je vous avais parlé rapidement de Satomi, la "vraie" ICI pour expliquer d'où venait la custo de ma pullip portant le même nom.  Comme vous l'avez compris, je l'admire beaucoup, c'est une femme forte et indépendante et une artiste talentueuse. Elle pratique le métier de geisha, qu'elle essaie de moderniser. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Satomi est une française! Hors une geisha occidentale c'est très rare (en fait je n'en connais aucune autre)!
Quand je dis qu'elle est une grande artiste, je ne parle pas seulement de la danse ou de la harpe japonaise qu'elle maitrise à la perfection mais je pense également au Kinbaku (bondage traditionel japonais). Dans cet art, les femmes sont minoritaires. En effet, elles sont plus celles que l'on attache que celles qui attachent... D'ailleur Satomi est célèbre pour ses performances "d'auto-bondage" (c'est à dire qu'elle s'attache elle-même). Bref c'est une femme exeptionnelle, et d'une beauté sans pareil à mes yeux.
Si je vous parle d'elle aujourd'hui c'est que j'ai la chance d'avoir mes propres photo sur son Myspace! En effet hier je lui ai présenté ma jolie pullip que j'ai faite à son image et elle l'a trouvé "magnifique" et trop "cute"... Je suis aux anges!!!!
J'espère la rencontrer un jour et voir enfin un de ses spectacle :)

Lors de l'une de ses performances... Quelle grace!

Avec son mari,Lukas Zpira, le célèbre Body Hacker et Photographe.

Les photos viennent de sa page myspace: MizzSatomi. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces autres autres sites internet:




Publié dans Tout le reste

Commenter cet article

Corpus Delicti 30/09/2009 12:08


Ravie pour toi que tes photos lui aient plut!


palou 29/09/2009 16:10


a part le chanteur Japonnais Tomuya je ne suis guère spécialiste du Japon!


Walpurgis 29/09/2009 10:53


Bravo pour tes photos ! C'est génial !
Je ne la connaissais pas mais par contre son mari, oui comme j'ai fait un mémoire sur les piercings et tatouages. Je l'ai vu souvent cité dans les bouquins.
En tout cas, Satomi est très belle et j'adore ce mélange des genres !


Zalla 30/09/2009 18:00


Oui c'est vrai que quand on se penche sur le milieu des piercings et modif corporelles, Zpira est un nom incontournable! Tiens il faut vraiment que je lise celui
dont tu as parlé dans ton blog >.< tellement de livres et si peu de temps!!


Evalia 28/09/2009 22:38


whaouu quelle fierté tu dois ressentir en voyant tes photos sur son myspace!!!
Je suis allée jeté un oeil...


Zalla 30/09/2009 18:01


Oui tu peux pas t'imaginer à quel point! Là une de ses amies dans la vraie vie me parle, c'est dingue les retombés (très positives) que j'ai eu!!