The Candy Countess

Publié le par Zalla

Dernièrement j'ai participé à un concours sur le thème des sucreries. Etant en période de régime ça n'a pas été facile ^^ mais j'ai résisté HAHAHA *fière*


J'ai essayé de mettre une ambiance un peu noire, avec un petit clin d'oeil au Mad Hatter! Voci les autres clichés, je les aimais bien également:





Encore une fois, je remercie Sombre Plume qui m'a énormemment aidé! Je sais pas comment je ferais sans lui. Quant au concours, cétait sur le forum LDD Scandalous et je l'ai gagné... et perdu à la fois!!! J'étais la seule participante et c'est bien dommage. C'est un petit forum d'adulte bien sympatoche, loin des forums "kikoo lol" qu'on voit souvent. Cependant il compte peu de membres. Oui oui là j'essaie de leur faire un peu de pub!! Il y a peu de membres mais tous très actifs. Je suis encore une petite nouvelle mais j'ai été "acceptée" très rapidement.


Publié dans Pullip- Teayang- Dal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu m'as dit que la wig utiliser pour cette photo tu ne la mettais pas souvent et que tu la prévoyais pour une autre Doll que tu n'as pas encore et moi je demandais :<br /> 'Pour qu'elle doll tu la prévois?'<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oula o_o ça fait si longtemps quie je ne suis pas passée sur mon blog! Excuse moi. La wig en question je la destine à une poupée que je n'ai pas encore : une<br /> dal ou une hujoo, j'hésite encore :) j'ai prévu un nouveau personnage que je garde encore secret!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu l'avais prévue pour qu'elle autre dollz?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Heuuuu je n'ai pas trop compris la question??? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ok, j'aime beaucoup la wig qui va trop bien avec les yeux très beaux arrangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est une wig que je ne mets pas souvent (qui était prévue pour une doll que je n'ai pas encore XD)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wouah c'est trop beau j'adore la pullip; quel est le modèle ? trop CUTE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ il s'agit d'une Ala cependant je l'ai entièrement modifiée: elle est donc unique.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je pensais t'avoir mis un com sur cet article!<br /> <br /> J'adore cette série! Bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ha toi tu n'as pas lu l'article! Pas bien!!!! En fait j'étais la seule participante... Donc le concours à été annulé amis j'ai quand même été mise en première page<br /> du forum.<br /> <br /> <br />