A l'abordage!!

Publié le par Zalla

Le trésor du Capitaine Gravensen dit "Le Flamboyant" et de son équipage.





























Petit "bonus": Le Capitaine La Peste (le rival de Gravensen) avec sa fiancée.



Publié dans Pullip- Teayang- Dal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bah oui pas de souçis, ça me fait très plaisir au contraire =)
Répondre
Z
<br /> C'est fait ^^<br /> <br /> <br />
R
Hihi excellente la séance ! C'est bien foutu la mise en scène !<br /> <br /> Merci pour ma chambre de ddung ^^ La mienne je l'ai acheté sur Jinistore d'ebay, un vendeur sérieux.<br /> Bisous et a bientot =)
Répondre
Z
<br /> Merci ^^ et merci pour le tuyau! Je vais suivre de près ton blog, je l'ai trouvé vraiment excellent! Tes dolls et tes créations me font vraiment craquer! Tiens je<br /> peux mettre un lien depuis mon blog?<br /> <br /> Hééééé tu es mon 100ème commentaires ^^ youhou<br /> <br /> <br />
P
il n'a pas l'air bien méchant ce capitaine!
Répondre
Z
<br /> Qui? Le Flamboyant ou La Peste? Enfin pour chacun d'eux mieux vaut être leur ami que leur ennemi (et encore, mieux vaut pas les rencontrer!!!)<br /> <br /> <br />
N
Ha super l'équipage, j'veux le même !!! <br /> Bon, je t'épargne la remarque "winner"...........hum, mais ça me démange là, j'te dit même po ! Hi-hi-hi !!! Vite je m'enfuis avant de ma faire incendier..........
Répondre
Z
<br /> Ha le boucanier!! Sur la planche! On insulte pas notre capitaine comme ça<br /> <br /> <br />
N
C'est marrant le parapluie en guise de sabre !!!!
Répondre
Z
<br /> Un bon coup d'ombrelle, y'a que ça de vrai!!<br /> <br /> <br />